CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE /  Services de Coaching  


Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes commandes de formation en ligne passées sur le site internet https://www.coach-de-vie-patrice-boyer.ch/

Patrice et Françoise Boyer se réservent la possibilité d'adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente, sans avertissement préalable.

En cas de modification, il sera appliqué à chaque commande les conditions générales de vente en vigueur au jour de la commande.
« Le client » désigne une personne physique, entreprise ou société, à qui Patrice et Françoise Boyer fournissent une formation en ligne et/ou un accompagnement et qui a conclu un contrat avec Patrice et Françoise Boyer. Nous n'acceptons pas les clients mineurs, sous curatelle ou sous tutelle, sauf autorisation écrite des parents ou du représentant légal et sans aucune responsabilité de ma part.


« Le contrat » désigne le contrat entre le client et Patrice et Françoise Boyer qui est composé de l'inscription (sur support écrit ou sur le site), des conditions générales de vente, des mentions légales. Une fiche d'informations supplémentaire peut aussi être annexée.
Les stipulations des présentes conditions générales prévaudront en cas de contradiction avec tout autre document fourni par Patrice et Françoise Boyer ou appartenant au Client. Toute prestation accomplie par Patrice et Françoise Boyer ou les personnes qu'ils auront mandatées implique l'adhésion sans réserve du client aux présentes Conditions générales de vente.

Vous pouvez effectuer le règlement par virement bancaire  que nous vous communiquerons. Le paiement est sécurisé. Les éventuels frais bancaires sont à la charge du client.
Patrice et Françoise Boyer ne sauraient être tenus pour responsable de l'inexécution du contrat conclu à l'occasion de cas fortuit, de force majeure,  communications (internet ou autres) guerres, pandémie..etc.

Le client est tenu de régler ses honoraires suivant les modalités convenues dans le contrat. Patrice et Françoise Boyer  se réserve le droit d'interrompre un accompagnement ou une formation en ligne sans explication. Il ne le fera cependant qu'en cas de force majeure ou, par exemple, de maladie de longue durée. mois commencé est dû dans son entier.

La réservation d'entretiens (par skype ou en présentiel) doit être préalablement approuvée par Patrice et Françoise Boyer (pas de prise de contact Skype non approuvée par les 2 parties). L'annulation d'un rdv Skype ou en présentiel ne peut en aucun cas être une cause de résiliation de contrat pour non-respect. Toute annulation sera reprogrammée à la meilleure convenance de Patrice et Françoise Boyer. Les entretiens doivent être payés d'avance. Les RV non annulés 24h à l'avance seront comptés (le matin pour le matin suivant, idem pour l'après-midi).

Le contrat papier ou via une page web, incluant les CGV, les mentions légales et les annexes s'il y en a, représente la totalité et l'intégralité de l'entente intervenue entre les parties et ne pourra être modifié que par un avenant convenu d'un commun accord.

Les parties s'engagent à garder confidentielles toutes les informations de quelque nature qu'elles soient concernant l'activité de l'autre partie au présent contrat et dont elles auraient eu connaissance à l'occasion de la conclusion du présent contrat.

Droit applicable et for juridique

Les présentes conditions générales sont soumises à l'application du droit Suisse.
Le for juridique pour les personnes physiques ou morales est le tribunal de Neuchâtel.

Contact : Pour toutes questions ou demandes, veuillez-vous adresser à contact@coach-de-vie-patrice-boyer.ch

Contrat de coaching 

Check-List

Tout coach doit se conformer à certaines règles
Tout coach doit se conformer à certaines règles

Vous souhaitez de plus amples informations, merci d'utiliser le formulaire de contact